On cherche sa vérité sur ses limites, puis vers les limites de l’humain, par la passion, qui est aimer pour s’approprier.
Le site web est en licence Creative Common by SA. Vous pouvez le repartager en redistribuant les sources, en citant l’auteur ou le site web.
Sources de mes sites web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
Les images viennent de wikimedia commons et d’open clipart.
À regarder :
https://www.devenirgenial.fr/ftp/2018-05%20Pedagogies%20creatives.sozi.html
Si vous voulez vous intéresser à la vie en devenant trouveur, cet article est fait pour vous. Je ne connais pas toutes les limites de l’humain (…)
Tant qu’on n’est pas libre, notre esprit reste passif. Donc se confronter à des problématiques permet de faire fonctionner son esprit.
La (…)
Si vous avez un don il est sans doute suffisant. Sinon, il s’agit de ne pas se mentir à soi-même pour se créer un don. On crée son don en étant (…)
Le don de soi est un risque à prendre. Le don de soi consiste à donner son amour aux autres afin de montrer qu’on les aime. Il permet de devenir (…)
Je remarque que le temps s’accélère quand il fait nuit. Il s’agit sans doute de l’influence des esprits dormant à ce moment là.
J’écris ici une (…)
L’amour est infini. C’est ça qui est passionnant et fou à la fois. C’est en aimant qu’on peut trouver une idée géniale qui surprend. La passion (…)
Certains enfants n’hésitent pas à utiliser le mot amour dans leur esprit. Cela gêne des adultes. D’autres enfants veulent déjà faire la (…)
On peut se demander pourquoi on a du mal ou de la facilité à l’école. Il faut savoir que l’école utilise deux des sept intelligences multiples de (…)
Le trouble est une incompréhension de soi. Chez un humain, on peut se comprendre mieux quand nos sens sont renforcés par l’échec. Seulement, il (…)
Si vous pensez savoir écouter, lisez tout de même. En effet, des personnes qui vous écoutent peuvent ne pas vous comprendre réellement parce (…)