par Matthieu Giroux
Si vous voulez vous intéresser à la vie en devenant trouveur, cet article est fait pour vous. Je ne connais pas toutes les limites de l’humain mais j’en connais beaucoup.
La chimie sert à s’intéresser à la biologie car on ne trouve plus en chimie.
La biologie est nano. C’est à dire que les microbes ne sont pas que micros mais aussi nanos. Autrement dit les microbes sont si petits pour certains qu’il faut des microscopes électroniques pour les observer. L’Asie en fabrique des tous petits.
La biologie consiste aussi à étudier les ondes du corps pour créer des organes, réparer le corps comme avec les lasers orientés par les ondes.
La biologie consiste aussi à trouver la cause des maladies grâce aux micros-ondes permettant d’utiliser un médicament qui répare la cause de la maladie au lieu de s’occuper de la conséquence.
La physique va s’intéresser à l’anti-matière et aux ondes dont certaines sont de la radioactivité, car tout est onde. L’anti-matière c’est plus exactement la matière à masse négative avec le modèle Janus de Jean-Pierre Petit. L’univers est en expansion à cause de la matière liée à l’anti-matière mélangées dans notre univers.
L’astronomie consistera à utiliser les meilleurs télescopes au monde pour trouver de nouveaux clichés. Mais ces télescopes ont besoin du soutien de la terre pour analyser les exoplanètes, ces planètes en dehors de notre système solaire.
L’astrophysique consiste à créer un modèle qui comprenne la dynamique de l’âme. En effet, l’univers a une âme qui explique que l’univers s’ordonne. Par exemple, les galaxies ont les étoiles qui vont vite au centre et lentement à son extérieur. Cela va contre la gravité. Jean-Pierre Petit a trouvé un modèle de galaxie et essaie par son réseau de créer un modèle d’univers.
Mes Notes
Écrire sur ce que l’on voudrait faire plus tard.